Friday Night Lights
Dans la petite ville (fictive) de Dillon au Texas, une nuit compte dans la vie de ses habitants, celle du vendredi, soir de match pour les équipes de football américain du lycée… Eric Taylor, nouvel entraîneur de l'équipe de football américain du lycée de Dillon, doit gérer la pression que tout le monde met ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Drame, Drama, Sport | NBC, NRJ 12 | 2006 |
2 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
4.12 - Dure semaine
Laboring
La tension se fait de plus en plus sentir au fur et à mesure que le match opposant les Panthers et les Lions approche. Eric annonce à Luke qu'il ne jouera pas. Tami tente d'apaiser ses détracteurs. De bonnes et de mauvaises choses secouent les Riggins. Vince fait équipe avec Kennard pour se venger.
Diffusion originale : 03 février 2010
Diffusion française :
03 février 2010
Réalisat.eur.rice.s :
Adam Davidson
Scénariste.s :
Rolin Jones
Guest.s :
Les scénaristes sont d'un sadisme incroyable envers Tim Riggins. Déjà que dès qu'il fait preuve de gentillesse et d'humanité, cela est mal compris et il passe pour un enfoiré. Et maintenant qu'il touche (enfin) une forme de bonheur, patatra, la prison. Pfff, c'est pas sympa.
D'ailleurs tous les personnages sont dans la tourmente dans cette fin de saison, que ce soit Vince en mode Boyzs in Da Hood ou les Taylor.
Concernant Tami, une nouvelle fois, je trouve cela très courageux pour une série parfois si proche de la religion de dénoncer le fanatisme et la colère irraisonnable de certains opposants à l'IVG. Bravo.
Prochain journée : le derby!